Une Année Nouvelle

barcelone

Au cours de mon année 2018, je pensais énormément aux voyages, je rêvais de plus de liberté.

Je suis déjà libre me diriez-vous, mais je savais que le sentiment serait infiniment plus grand en quittant la France de temps en temps.

J’aime mon pays plus que tout au monde, je suis née ici, j’ai grandi, j’ai construit ma vie entière en France, j’ai un amour inconditionnel pour ma région Champagne-Ardenne.

Mais pourtant l’envie de liberté ne serait que plus belle vue du ciel.

Il m’est arrivé de belles histoires dans l’année 2018, mon concours de pin-up, mais aussi et surtout les rencontres qui ont découlé.

J’ai rencontré des personnes qui m’ont permis de réaliser mes rêves.

En fait, ils ne ce sont pas rendu compte qu’ils allaient réaliser mes rêves, mais, ils ont été les éléments conducteurs aux changements bénéfiques dont j’avais besoin.

Après des années à subir ma peur de l’avion, pour la première fois de ma vie, j’ai enfin pu la combattre.

Un voyage de quelques jours m’a convaincu que je pouvais vivre sans cette peur. Imaginez ce que la vie peut vous apporter de plus lorsque vous combattez vos peurs ! c’est juste incroyable.londresFB_IMG_1553553632439.jpgFB_IMG_1553553656735.jpgFB_IMG_1553553670778.jpgFB_IMG_1553553691831.jpgFB_IMG_1553553705013.jpgFB_IMG_1553553302371.jpgIl y a 2 ans, j’ai commandé 2 passeports, celui de ma fille et le mien.

Je rêvais de partir en Polynésie, mais la peur avait pris le dessus et le voyage ne s’est jamais réalisé.

Et parce que je vous dis que le concours de pin-up m’a fait faire quelques rencontres inédites, j’ai pu partir avec un copain (rencontré lors d’événements pin-up) à Londres quelques jours.

Je me souviens très bien de ce stress, cette appréhension, la peur de mourir, la peur de vomir aussi ^^, mais j’avais confiance, parce ce que je ne me lançais pas seule pour la première fois.

J’ai embarqué ma fille avec moi. À seulement 8 ans, son premier vol l’embarque vers Londres.MON PREMIER VOL

Je m’étais dit : « Sophie, si tu montres ta peur, alors elle aura peur aussi »

J’ai fait preuve de beaucoup de zénitude et je peux vous dire que mes exercices de respiration ont été immenses.

Nous avons toutes les deux ressenti quelques nausées, j’ai eu mal à la tête à cause de la pression et quelques douleurs articulaires. Mais nous avons voyagé, nous avons enfin pu voir nos simples rêves devenirs réalité.

Après tant d’années d’attente, j’avais enfin compris qu’il me fallait quitter cette peur pour enclencher ma nouvelle vie et voir en vrai mes rêves prendre vie.

Et il m’est arrivé quelque chose de formidable. Voyez comme le destin est juste magnifique !

J’ai accepté d’ouvrir une porte dans ma vie, alors le destin m’en a proposé une autre.

J’ai accepté de comprendre au bout de 3… C’est très long 3 fois me diriez-vous, et du coup je suis certaine que c’était mon destin.

Un jour une femme très sympathique m’a parlé d’un concept de voyage existant depuis des années aux Etats-Unis, mais ouvert en France que depuis le mois de novembre 2018. En gros elle me répétait que je pouvais voyager moins cher.

Mais sur les deux fois où je l’ai vu, j’étais bien trop occupé. La première fois je venais pour un défilé de pinups et la seconde pour un concours. Je n’avais pas l’esprit suffisamment ouvert pour écouter autre chose. J’étais comme une huître que l’on a du mal à ouvrir.

Puis au mois de décembre, c’est une autre personne que j’avais rencontrée lors d’un concours qui me parle de ce même concept. Et là « magique », elle parvient à ouvrir mon esprit. Et comme une huître, je me suis ouverte et la perle qu’il y avait avec moi a commencé à briller.

En fait on m’a proposé tout ce dont j’ai toujours rêvé. Voyager, partager mes voyages avec ma fille, profiter de ma vie, découvrir le monde, faire de nouvelles rencontres avec des gens ayant les mêmes passions, aider les autres et pépite sur le gâteau ^^ je peux aussi en faire une nouvelle activité.

Il y a une chose que j’ai remarquée, c’est que chaque fois que je dors mal, alors cela signifie que je ne dois pas passer à côté.

J’ai repensé à ma cérémonie mère fille, le soir ou j’ai mal dormi parce ce que je sentais qu’il fallait le faire. Et j’ai bien fait, c’est devenu un événement unique au monde et nous avons des souvenirs magnifiques.

J’ai repensé au concours de pinup, je n’arrivais pas non plus à dormir, c’était mon destin puisque je l’ai fait et j’ai réussi ce défi.

J’ai appris à m’écouter, j’ai appris à sentir mon corps et ses réactions face à ce qui changera ma vie avec un impact positif.

Alors ce club est vraiment LA pépite de l’année.

Une nouvelle aventure commence.

Je me suis inscrite le 3 janvier 2019. Je suis déjà allé sur beaucoup d’évènements proposé par le club, mais j’ai aussi voyagé.

Outre le fait que je suis allé à Lyon et Montpellier en moins de 2mois, je suis aussi allé plus loin puisque j’ai repris l’avion direction Barcelone en ESPAGNE. Un voyage 100% seule.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai aimé cette sensation quelque peu flippante de partir à l’aventure comme ça. Ça m’a donné une dose d’adrénaline comme vous ne pouvez même pas l’imaginer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Déjà, à mon arrivée, mon taxi ne m’a pas déposé au bon hôtel. Seule en pleine nuit avec mes valises dans Barcelone ne parlant pas un mot espagnol, je ne vous explique pas le délire.

Et la blague c’est que ma carte bancaire c’est bloqué à l’hôtel, alors que je devais payer la caution…haha 100 euros que j’avais gardé en espèces pour manger, hey ben j’ai dû les donner à l’hôtel.

Et bien sûr, lors d’une balade dans Barcelone, le taxi qui encore une fois nous arnaque. Avec les copains nous avions payé plus cher que les autres copains dans le taxi d’à côté alors que nous avions fait le même trajet.

Ou encore,

Mon retour à l’aéroport en catastrophe parce qu’il ne m’a pas déposé au bon terminal !haha, j’en ris aujourd’hui, mais je peux vous dire que j’ai transpiré ! J’ai couru, couru et couru !

Règle numéro 1, toujours prévoir des chaussures de marche, pas de talons ! hahaha

Après tout c’est aussi cela l’aventure !

Je garde en souvenir les rencontres merveilleuses de personnes du monde entier faisant partie de mon club de voyage. Et puis j’ai visité Barcelone et même si le voyage était court, j’ai beaucoup appris de ces quelques jours.

IMG_20190305_181838.jpgIMG_20190302_194908.jpg

Mon futur voyage est pour bientôt, je prépare ma valise et cette fois-ci, je vais en Égypte. Ce qui est magique dans cette histoire, c’est que lorsque j’étais adolescente je rêvais de partir en Égypte. Découvrir les pyramides, le désert, les marchés, la mer… j’avais enterré ce rêve en même temps que j’ai donné mes bibelots égyptiens et décorations intérieures. Mon rêve, je n’y croyais plus. Je suis tellement impatiente de vous raconter cette aventure et ce sera dans mon prochain article.

Ces derniers jours j’ai mal au ventre, j’ai ce sentiment qui me rappelle l’impatience que je ressentais au moment d’ouvrir mes cadeaux de Noël…

Ce club m’ouvre des portes et il peut vous permettre aussi de réaliser vos rêves à une seule condition, que vous soyez suffisamment fort pour ne jamais cesser de croire que vous pouvez aussi tout réussir dans votre vie et que votre mental soit égal au mien.

Sachez qu’à n’importe quel moment, Femme, homme peut importe votre âge et votre situation, je serai heureuse que vous viviez cette belle aventure avec moi.

Si vous découvrez mon blog depuis la première fois, je vous invite à lire tous les autres articles pour faire plus ample connaissance avec moi, et si vous ressentez cette même Énergie que moi, si vous êtes ambitieuses(x) comme moi, alors croyez-moi, cette pépite vous rendra aussi heureuse(x) que moi et ma fille.

J’ai compris depuis longtemps maintenant que nous changeons notre vie grâce à l’action. Rien ne change tant que vous resterez inactif, voyez vous-même sur ce blog, chaque fois que je décide de bouleverser ma vie en bien, elle change tout simplement !

Je vous souhaite à tous d’être aussi ambitieuse(x).

On a qu’une vie et croyez-moi avec tout ce que j’ai traversé dans ma vie, je l’ai bien compris.

FB_IMG_1548716901235.jpgFB_IMG_1553119054235.jpgFB_IMG_1553119065705.jpg

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :