La surprise ratée…

Qui est Anaïs Delva ? Ben, la chanteuse française qui a interprétée la chanson de la reine des neiges, vous savez ce dessin animé qui vous a fait dépenser pas mal d’argent dans quelques-uns de ses accessoires … Cette fameuse chanson que vous chantiez sous la douche, aux w.c, au travail, dans la voiture, avant de vous endormir et même au réveil !

Ça y est ça vous revient ?

Cette jolie rousse que nous avions envie de découvrir pour la première fois au mois de juin 2017 à l’un de ses concerts et qui avait finalement été annulé…  J’avais secrètement de nouveau acheté 2 places pour le 10 décembre, je voulais faire une surprise à ma fille.

Bon, on ne lui en veut pas à Anaïs, mais annuler deux fois c’était la goutte de trop. Ben oui, parce que ma fille, elle, l’a oublié.

Nos enfants ont une mémoire de poisson rouge !

À, mais non la raison est simple, ils grandissent vite et en 1 an, elle est passée de la reine des neiges à Lenni-Kim, Lou, AMIR et j’en passe….

Alors, excusez-moi chère Anaïs Delva si finalement nous réclamons le remboursement et si nous ne tentons pas de vous rencontrer, mais ma fille préfère un tout autre style de musique…

Finalement, cette vidéo est un pur bonheur, j’aime cet imprévu, cette réaction que l’on n’attend pas, cette surprise ratée et cette déception vite réglée. Malgré 2h de route allés et retour nous avons passé un bel après-midi.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :